Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail/Whatsapp pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité via un virement bancaire, dans un certain délai.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre agence bancaire, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à monstore.maroc@gmail.com ou par whatsapp 0665811188

Articles en vente (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, contactez-nous sur whatsapp ou envoyez-nous un e-mail à monstore.maroc@gmail.com et on vous contacte tout de suite.

Politique de retour:

Nous souhaitons que vous soyez à 100% satisfait des articles que vous recevez, nous acceptons donc les retours dans les 3 jours qui suivent la réception des articles.

Nous nous engageons à reprendre gratuitement tout produit endommagé ou défectueux. Si cela se produit, contactez-nous rapidement afin que nous puissions vous guider à travers le processus. Nos clients sont tous satisfaits, vous ne ferez pas exception, c’est garanti!

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Cette politique ne s’applique pas aux produits floral.

Politique d'échange

Le délai pour les échanges est de 3 jours à compter de la date de réception des articles.

Conditions de retour

  1. Vous disposez de 3 jours pour changer d'avis sur un ou plusieurs article(s) et nous contacter pour le ou les renvoyer.
  2. Plusieurs types des artices sont exemptées de retour ou Echange. Produits périssables tels que nourriture, fleurs.
  3. Les articles retournés doivent se trouver dans leur état et leur emballage d'origine. Nous n'accepterons aucun article porté, endommagé, lavé ou altéré de quelque manière que ce soit.
  4. Nous n'acceptons pas les articles qui nous sont retournés directement sans nous contacter avant.
  5. Les retours sont effectués à vos frais.
  6. Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Note: Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Comment Faire?

  1. Veuillez contacter le service clientèle sur notre site, en indiquant le(s) article(s) que vous voulez retourner et la raison.Vous recevrez une réponse au plus vite. Merci beaucoup pour votre patience.
  2. Après avoir reçu nos instructions de retour, veuillez emballer le ou les article(s) à retourner dans l'emballage d'origine.
  3. Déposez le colis dans votre bureau de poste local.
  4. La plupart des retours sont traités dans les 5 jours ouvrés qui suivent la réception de votre colis par nos équipes. Nous effectuerons le remboursement sur votre compte bancaire. 

 

Délai de retour de 3 jours.

Le retour est toujours gratuit. Les retours sont effectués à vos frais.

Gardez l’emballage



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